Tres urgent!!

Muffin
Muffin

Une de mes ratte lia a une grosseur sous la gorge et une patte arrière qui traine! Elle mange bien et bois bien par contre! Elle leve haut sa patte droite et marche en sautillant sur le lautre patte!on a pas les moyen daller au veto

7 réponses
Lena2809
Lena2809

ici ce n'est qu'un forum pas le choix vétérinaire demande a payer en plusieurs fois ou quoi

Citer
Muffin
Muffin

si tu peux qd même posté une photo de la rougeur et de la patte si il y a une position de souffrance ... Je pense que tout va te dire de consulter un vétérinaire mais au moins ils pourront éventuellement de dire à quoi ça l'eût fait penser...

On la amener chez le vétérinaire et on paye en plusieur fois. Tumeur à la tête et patte elle a évoluer très vite.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une de mes ratte lia a une grosseur sous la gorge et une patte arrière qui traine! Elle mange bien et bois bien par contre! Elle leve haut sa patte droite et marche en sautillant sur le lautre patte!on a pas les moyen daller au veto

Mon rat a fait un AVC d’après le vétérinaire et avait aussi ces patte arrière qui trainaient et sa tête été penché. Mais elle n’avait pas de boule sous la gorge.

Je pense que la patte et la boule sous la gorge n’ont aucun rapport! La patte peut être liée à cause d’une chute, tandis que la boule peut être différentes chose (kyste, tumeur...)

Et elle grande?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu peux qd même posté une photo de la rougeur et de la patte si il y a une position de souffrance ... Je pense que tout va te dire de consulter un vétérinaire mais au moins ils pourront éventuellement de dire à quoi ça l'eût fait penser...
On la amener chez le vétérinaire et on paye en plusieur fois. Tumeur à la tête et patte elle a évoluer très vite.

A mince je n’avais pas vue ce message... pauvre miss, la tumeur peut s’opérer ou pazV

Citer
Muffin
Muffin

si tu peux qd même posté une photo de la rougeur et de la patte si il y a une position de souffrance ... Je pense que tout va te dire de consulter un vétérinaire mais au moins ils pourront éventuellement de dire à quoi ça l'eût fait penser...
On la amener chez le vétérinaire et on paye en plusieur fois. Tumeur à la tête et patte elle a évoluer très vite.
A mince je n’avais pas vue ce message... pauvre miss, la tumeur peut s’opérer ou pazV

Non on ne peu pas opérer.. mais sa patte nest plus gonfler par contre je viens juste de verifier

Citer
Muffin
Muffin

Une de mes ratte lia a une grosseur sous la gorge et une patte arrière qui traine! Elle mange bien et bois bien par contre! Elle leve haut sa patte droite et marche en sautillant sur le lautre patte!on a pas les moyen daller au veto
Mon rat a fait un AVC d’après le vétérinaire et avait aussi ces patte arrière qui trainaient et sa tête été penché. Mais elle n’avait pas de boule sous la gorge. Je pense que la patte et la boule sous la gorge n’ont aucun rapport! La patte peut être liée à cause d’une chute, tandis que la boule peut être différentes chose (kyste, tumeur...) Et elle grande?

Elle a quelque mois dailleurs se nest clairement pas une tumeur!! Des trou sont apparu sur le côté de la boule!on reprend rendez vous demain

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Une tumeur peut être a n'importe quel age, les rats y sont enormement sujet

" Amel' Passionnée "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?