transport de rat

Rokan

Coucou !

Je suis à la recherche d'une personne qui voyagerait de Talence à Rouen en w-e début janvier 2020 et qui serait d'accord pour transporter 2jolies petites rattes, dans une boite de transport.

Cela peut etre aux alentours de Talence au départ, et aux alentours de Rouen à l'arrivée, voire Caen, voire un peut avant sur la route même, voire Paris.

Les rattes seront dans une boite de transport adaptée,il s'agira donc de récuperer la boite au départ, et je serai à l'arrivée pour la récupérer.

Je participe aux frais du voyage bien évidemment, :)

Il s'agit d'un trajet en voiture non fumeur, sans rouler les fenêtres ouvertes (les rats étant sensibles sur le plan respiratoire) ni avec de la musique forte.

Si vous faites ce trajet ou que vous connaissez quelqu'un qui le fait, tenez moi au courant,

merci beaucoup ! :)