Revêtement sol de cage

Aripride

Bonjour,

Je voulais savoir ai on pouvait mettre une couverture sur le Sol de la cage a rat.

Si oui c est mieux pour les rats d avoir une litière de chanvre ou ca est egal ? Tout les combien il faut laver la couverture, de quel matériaux doit être fait la couverture pour que ca ne soit pas toxique si les rats le ronge, si les rats vont plus utiliser leurs bac a litière si ont met une couverture.

Mes deux rates urinent toujours sur les étages de leur cage ( Savic Zeno Empire 3 ). Je voulais aussi savoir si on peut faire quelque chose contre ou si elles marquent juste leur territoire .

Merci pour vos Réponses

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "