Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

ReproductionRat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
ma rate a eu une porter il y a un mois et demi je l'ai remit dans la cage avec son cheri et il veulent encore faire crac crac.Mais elle va retomber enceinte cela est il dangereux car sa derniere portée date de il ya 1mois et demi?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je te conseille de stériliser/castrer tes ratounets.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Premièrement.....elle n'est pas enceinte ce n'est pas une femme, mais en gestation.

Tu mets ensemble un mâle et une femelle..... tu vas encore avoir des petits....et que fais tu des ratons ?

Fais stériliser ton mâle.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je demande si cela est dangereux ou pas.Les bebes je les gardes.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et tous ses bébés mâles et femelles vont également se reproduire et faire des petits....ouh...lala !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ne mélange pas les mâles et les femelle, sinon, d'ici quelques mois, tu pourras faire un élevage !!! de plus, bonjours la consanguinité ... de plus, pour les bébés non, mais pour la mère, oui ! un rat peut faire max 2 portées par an pour sa santé ! et il faut les espacés au max !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui ils sont deja separer vous inquieter pas lol ah d'accord merci pour vos reponse je doit stereliser le male le mois prochain
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui c'est Méga dangereux ..
Surtout qu'il 'y as pas d’intérêt
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
sété un accident mais je l'ai re separer pour eviter cela j'ai suivit vos conseils.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
trop reproduire c est mauvais une fois c est bon stérilisé ta femelle
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)