Ratte enceinte?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis très perturbé car je crois que ma ratte est enceinte.

Voilà, j'ai acheté il y a 2 semaines 2 magnifiques petites rattes. Avant de les prendres j'ai bien regardé si c'ete bien des femelles! La je viens de revenir d'une semaine de vacances et j'ai l'impression que quelque chose cloche. Elle est super agressive dès que je m'approche de la cage elle fait des petits bons et quand elle grimpe sur les barreaux et que je suis près d'elle elle essaye de mordre tout. Sa compagne,elle,est toute mignonne elle me lèche des que je rentre ma main. J'ai commencé a faire des recherches. Par la suite j'ai pris la femelle assez gentille (Asia) j'ai palper son ventre un peu appuyer il été mou ensuite j'ai pris l'autre (non sans mal) et j'ai vu que par rapport a Asia ces mamelles été plus marquer et quand je palpais son ventre il été légèrement dur. Je vous montre des photos.