Rats frileux

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Mes petits rats qui ont 6 mois eternuent sans arrêt et ont toujours les pates gelées, je leur met le chauffage à fond , la litière cest du chanvre , jai tenté les couches plates de mamies mais ils la défoncent et se retrouvent les pattes dans le pipi , javais pensé à une allergie ptetre, je leur ai fait des infu de Perlubor mais ils toussent kd même, pas de fievre et ils mangent bien , je ne sais pas quoi faire pour leur rechauffer leurs papattes si quelqun a une astuce ? merci !!

2 réponses
Utilisateur anonyme

est ce que les pates sont un peu bleu violette ?

je te le demande parce que j'étais dans le même cas avec un de mes petits rats, il éternuait tout le temps, il était froid et maigre, finalement c'était un infection pulmonaire on a rien pu faire... et vu que c'était un problème respiratoire il arrivait pas à amener le sang jusqu'à extrémité et il avait donc les pates bleu et froide (cyanose)

Utilisateur anonyme

Houla non ils nont pas les pattes bleues , je vais kd même vérifier en rentrant ? lassistante du veto pense plutot a la poussiere du chanvre du coup ai mis des couches , de toute facon je vais les emmener ? je te remercie de ta réponse!