ratons males a adopter

Utilisateur anonyme

Suite à une grossesse surprise, je vend une partie de la portée ne pouvant pas assumer l'ensemble.

4 bébé rats males âgés de bientôt de 5 semaines, disponible à l'adoption a partir du 31 juillet.

Je cherche un famille aimante qui a déjà idéalement possédé des rats (Ou novice prêt à les assumer pour ne pas les retrouver sur leboncoin d'ici quelques mois :) ).

Ils sont Manipulés, habitués à l'homme, très mignons et aucune maladie ou autre constaté chez les bébés ou la mère.

Ce sont des hooded (noir blanc / gris blanc) males .

Les rats supportant mal la solitude, les vends par deux pour éviter cela et ne pas totalement séparer la portée.

Merci,