Rate saute et cours dans tous les sens

Muffin

Bonjour depuis hier jai deux rates xena une rate bleu et lia une rate siamois elles s'entendent très bien et joue beaucoup et se font meme la toilettes entre elles , elles mange et bois bien toute les deux mais lia et un peu plus stresser que xena.

J'ai remarquer que lia eternuer enormement jai donc changer sa litiere en copeaux par de la litière en rafle de maïs sa cest donc atténuer aussi elle ne bois pas au biberon jai du lui mettre une gamelle.

Depuis hier soir jai remarqué quelle sauter et courait partout dans la cage je ne comprend vraiment pas pourquoi et sa me surprend des fois et jai peur quelle sois épileptique ou quelque chose du genre.

La cage fait 100x53x46.

4 réponses
Maman De Coton Et Pelote
Je suis la maman de mes trios petit bébés :Coton , Pelote ,mais surtout mon gros chat pagaille !!

Alors , pour l'eau c'est normal , a l'état sauvage , il ne boivent pas en bib' donc tout vs bien ( meme chose pour mes lapines) , et ne tinquitete pass , mes lapines font pareilles il faut les sortir de la cage de temps en temps pour qu'elles se defoule surtout le soir et le matin tot !! aler ne te fait pas de soucis tout vas bien

😝

Tfsalim2730

Alors , pour l'eau c'est normal , a l'état sauvage , il ne boivent pas en bib' donc tout vs bien ( meme chose pour mes lapines) , et ne tinquitete pass , mes lapines font pareilles il faut les sortir de la cage de temps en temps pour qu'elles se defoule surtout le soir et le matin tot !! aler ne te fait pas de soucis tout vas bien 😝
Je sais que c'est hors sujet mais un lapin ne doit pas rester en cage même si c'est seulement pour une petite durée.
Utilisateur anonyme

Même hors sujet, c'est bon de le dire tellement c'est vrai. Mais j'ai aussi vu sur son profil qu'en plus de coton et pelote, il y avait aussi pagaille le chat, du coup peut-être que la cage est liée à la protection des lapins?

Ceci dit, jamais mes chats n'ont attaqué mes lapins donc je pense que une cohabitation est tout à fait envisageable...

Pour Alizée qui a faim, je ne pense pas que ce soit un problème d'épilepsie du moins je ne le souhaite pas mais je ne suis pas compétent pour diagnostiquer...

Pour les eternuements, c'est fréquent pour tout animal à l'arrivée dans un nouvelle environnement mais tu as bien fait de ne pas mettre de copeaux car à priori, ce n'est pas bon pour les animaux... enfin d'après ce que j'ai vu sur WAMIZ...

Pour le biberon, as tu essayé de faire rouler la bille pour qu'une goute apparaisse? Je dis ça car si tu garde l'option gamelle d'eau, tu risque d'avoir un soucis de renversement et de moisissures dans la litière à moins de la changer tous les jours...mais après tu risque d'avoir un soucis budgétaire...

Pour la raffle de maïs, je ne sais pas si c'est bon? Perso, pour mes lapins et mes octodons, j'ai toujours utiliser du foin ou parfois de la paille. Je ne sais si c'est mieux, mais aucun d'eux n'a jamais fini à l'hôpital avec un copeaux dans l'oeil ou intoxiqués par un copeaux de bois toxique...

Muffin

Même hors sujet, c'est bon de le dire tellement c'est vrai. Mais j'ai aussi vu sur son profil qu'en plus de coton et pelote, il y avait aussi pagaille le chat, du coup peut-être que la cage est liée à la protection des lapins? Ceci dit, jamais mes chats n'ont attaqué mes lapins donc je pense que une cohabitation est tout à fait envisageable... Pour Alizée qui a faim, je ne pense pas que ce soit un problème d'épilepsie du moins je ne le souhaite pas mais je ne suis pas compétent pour diagnostiquer... Pour les eternuements, c'est fréquent pour tout animal à l'arrivée dans un nouvelle environnement mais tu as bien fait de ne pas mettre de copeaux car à priori, ce n'est pas bon pour les animaux... enfin d'après ce que j'ai vu sur WAMIZ... Pour le biberon, as tu essayé de faire rouler la bille pour qu'une goute apparaisse? Je dis ça car si tu garde l'option gamelle d'eau, tu risque d'avoir un soucis de renversement et de moisissures dans la litière à moins de la changer tous les jours...mais après tu risque d'avoir un soucis budgétaire... Pour la raffle de maïs, je ne sais pas si c'est bon? Perso, pour mes lapins et mes octodons, j'ai toujours utiliser du foin ou parfois de la paille. Je ne sais si c'est mieux, mais aucun d'eux n'a jamais fini à l'hôpital avec un copeaux dans l'oeil ou intoxiqués par un copeaux de bois toxique...

Bonjour! Sa raffle de mais ne les dérange pas elle ne les mange pas et on lair bien dessus donc je ne pense pas changer ensuite liz cest enfin décidé au bout de 1semaine a boire au biberon et les éternuement sont arreter merci beaucoup