Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Rat qui couine très fortRat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour
J’ai une petite rate de 8 mois et il y’a 4 jours elle a été hospitalisée 24h pour une fausse route qui l’a vraiment épuisée et blessée un peu au palais
Selon le veto les radios et les poumons sont très biens et il n’y a aucun signe de problème respiratoire
Il a quand même prescrits des antibiotiques et des anti-inflammatoires
Ma petite reprend beaucoup de forces, elle court, mange, bois, de lave, joue
Elle ne fait aucun bruit en respirant pas d’éternuements etc sauf….
Étant sûr notre lieu de vacances nous devons dormir dans la même pièce et voilà: parfois elle se met à couiner très très fort quelques secondes (vraiment comme un jouet sur lequel on appuie qui fait « skwik ») jusqu’à ce qu’on vienne la voir et qu’elle se mette à nous lécher les doigts comme à son habitude et arrête complètement les bruits
Elle ne crie jamais comme ça auriez vous une idée d’où cela pourrait venir? Du stress? Peut être à toi elle encore mal?
Merci pour vos réponses !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je pense que elle veut vous dire quelque chose et potentiellement que elle a encore mal .
Je conseille vivement d' aller je le véto
Une vie sans animaux, c'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Je suis d'accord, il vaut mieux l'emmener chez le vétérinaire. Les couinements peuvent en effet dus à de la douleur. Elle ne couine très fort que la nuit ? Si oui, cela peut être aussi un problème comportemental, dû au changement de l'environnement ou autres.
Dans tous les cas il vaut mieux se rapprocher d'un vétérinaire pour être fixé.
Cordialement,

Mazarine
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)