Rat qui a Peur !!!

Utilisateur anonyme

Mes rats (mâle) ont 2 mois et un de 3 mois. Sa fait 1 semaine que je l’ai est eu et quand j’essaie de les voir rendre il recule il ont comme peur . Même quand je l’ait flatte :( j’ai peur qu’il même pas

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas les presser, il faut que ce soit eux qui viennent vers toi et non l'inverse.

Quelques liens: http://cathy.chapot.free.fr/rat_qr.htm

Après il faut te renseigner avant d'adopter et par toi même pas par les animaleries qui ne si connaissent pas.