Rat mâle castré rater ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai fait castré mon rat mâle de 10 mois la semaine passé, la cicatrice est très belle, il avait si j'ose dire les deux couilles vide mais aujourd'hui j'ai remarquer qu'il en avait une pleine et une vide... on m'avait dit que après 1 semaine le rat castré avait déjà moins de pulsion sexuelle (mais qu'il fallait pas le mettre avec les femelles avant 1 à 2 mois), pourtant le miens et toujours aussi fou et cours toujours vers la cage des femelles, pensez vous que la castration aille pu rater ?

3 réponses
Tania28700

Bonjour je sais que le résultat n'est pas instantané ; ca ne me choque pas que l'une soit encore un peu grosse, ca met plusieurs mois (pour le chien) avant de s’aplatir. Oui il peut rester encore opérationnel car il a encore des hormones qui ne sont pas encore "parties". Voila pour le chien, donc je pense que c''est surement le même procédé. Un petit coup de fil à ton véto, pour te réconforter sinon

bonne journée🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse ! Seule elles était vraiment vide jusqu’à il y a deux trois jours et maintenant une d’elle est archi pleine mais oui je pense que tu as raison je vais juste faire un coup de fils au véto pour être sûr ;) merci

Tania28700

Tu me tiens au courant ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "