Rat en chaleur

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon rat est seul c'étais un cadeau des enfants pour mon anniversaire il a un an .

Là il a eu de forte chaleur donc taus hormonale élever..

Il s'ai mordu au sang et retiré ses poils Guéries d'un coté mais l 'aitre coté suinte . Que puis je lui mette dessus ou lui chercher à la pharmacie qui le soigne .

Aidez moi rapidement je n en dort plus .

Merci Beaucoup j'aime mon Réglisse 😐

7 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, il n'y a que les femelles qui sont en chaleur ;)

Et un rat ne peut pas être heureux en étant seul (sans autre rat) car c'est un animal grégaire. J'ai l'impression que c'est plutôt à cause de ça qu'il se retire les poils etc.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Ben il a déjà 1 ans passé je m occupe beaucoup il aurai besoin d1 femelle oui mais là c 'est trop tard dls du terme il se pipe beaucoup snifff et sa plaint suinte que puis je lui eux lui acheter quoi pour lui mettre dessus dessus.

Merci pour votre réponse rapide avez autre chose a me suggérer svp merci beaucoup

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Non pas besoin d'une femelle, il n'est pas spécialement en rute. Mais certainement trop tard pour avoir un autre rat car on ne peut pas être sûr de l'entente.

Un truc à mettre dessus je ne sais pas. Appelez votre véto il pourra mieux vous renseigner.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

pouvez me répondre je me fais du soucis on vient de me dire de lui mettre de la Bétadine es ce vrai ?

Merci

Un rat mâle ne peut pas être en chaleur.

Il est très mauvais de faire vivre un rat seul.....

La bétadine peut être efficace s'il a une plaie mais allez voir votre vétérinaire pour une réponse plus complète.

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse la Bétadine a bien agie cette nuit suis trop contente .

Ctt le véto qui me l'avais prescrit .

Merci Beaucoup

👍

De rien :)