Qui du mâle ou de la femelle rat est le plus affectueux ?

Utilisateur anonyme

normalement sa ne devrait pas etre le rat male qui est affectif que la femelle car dans le guide c le male est dans le profile c la femelle*

merci de vos reponses

7 réponses
Utilisateur anonyme

Le mâle! :)

Utilisateur anonyme

Oui, en général les femelles ont plus tendance à être agressives que les mâles. ^^

Utilisateur anonyme

Ah bon...?

Je ne me suis jamais fait mordre par une de mes femelles, pourtant ca m'est arrivée avec des mâles ( Agressif hormonaux je vous l'accorde ).

Mais j'ai décelé plus de probleme d'agressivitée chez les males que chez les femelles ( autour de moi, pas chez moi donc.. ).

Les mâles sont juste plus posé, donc, plus souvent fourré dans un coin ou si il est attaché a vous, a pioncé a coté de vous. Les femelles plus vive, plus speed. Moins caline, elle n'en vienne pas moins sans cesse a votre rencontre, même si c'est pour repartir aussitôt.

Mes meilleures relation, je les ai eu avec des rates :) ( Et j'en ai eu plus d'une dizaine ).

Utilisateur anonyme

merci de vos reponse, j'etais sur de ce que je disais car pour moi, un animal affectueux est un animal qui ne veut passer son temps pratiquement tous le temps avec nous.("les femelles plus vive, plus speed" merci a toi keikira)

Utilisateur anonyme

Il me semble que c'est le male le plus affectueux!

Utilisateur anonyme

Ca dépend de l'animal, j'avais une femelle ultra gentille, je la posais par terre dans la rue elle montait sur mon pied, elle me lechait tout le temps. Apres j'ai eu d'autres rattes et j'en ai jamais retrouvé des comme elle.. Mais c'est vrai qu'en general les males sont plus affectueux

Flatozore

Dans la majorité des cas, les mâles sont plus "patates", surtout en vieillissant, donc plus calme et plus câlins.

Les femelles sont plus speed et joueuse

Mais après, forcément, ça dépend du caractère de chaque animal