questions urgente Svp

Utilisateur anonyme

Bon alors voilà je me lance, sa fait un petit moment que j’y réfléchis’ et je me suis beaucoup instruit sur les rats en posant des questions également sur ce forum et en lisant pas mal sur eux etc.. et je pense prendre deux rats. Mais le pb c’est que dans ma ville il n’y a pas d’éleveur ou pas beaucoup je me suis renseigner sur une ratterie qui serait donc mon choix premier mais en cas de problème j’en me suis orienter vers une animalerie qui a une assez bonne réputation au niveau des animaux, je voulais savoir si c’était grave de ne pas prendre de rats forcément en élevage ? Voilà merci de vos réponses

6 réponses
Meysaki

Le truc c'est pas le problème de l'animalerie mais de l'élevage d'où ils viennent, les conditions et le transport...de plus ils ne sont pas vraiment sociabiliser, on ne connaît pas leurs origines (maladie,...). Tu habite dans quelle région ? Ils y a des petites annonces ou alors des associations qui font des covoiturage :)

Utilisateur anonyme

J’habite à Cestas aux alentours de Bordeaux donc si qlq peux me conseiller un éleveur dans ses coins la

Meysaki

D'accord, je fais une recherche tu peux teloigner à kb de temps de ton domicile ?

https://www.leboncoin.fr/animaux/1378395454.htm?ca=2_s

Meysaki

https://www.leboncoin.fr/animaux/1374064915.htm?ca=2_s

Ça c'est à Bordeaux à partir du 10, il y en a d'autres à environ 2h de route donc je recherche au plus près .

https://www.leboncoin.fr/animaux/1352802767.htm?ca=2_s

Tu verras c'est vraiment un animal super ! A toi de voir selon le coup de cœur. Si tu les veux jeunes ou adultes,...

Te laisse regarder les autres annonces, il y a des accessoires,.. Tiens nous au courant, trouve ton bonheur :)

https://www.leboncoin.fr/animaux/offres/aquitaine/?o=1&q=Rats

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c’est Vraiment sympa!! Et ben je vais voir tout ça.. Et puis bon on a fait 3h de route pour chercher notre chien donc sa ne devrait pas poser de soucis ! Je vous tiendrais au courant ????

Meysaki

D'accord ça marche ! N'hésite pas à aller voir plusieurs personnes avant de choisir, hâte d'avoir des nouvelles.