Question sur le rat

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiziens !!!

Je vais avoir bientôt un rat et j'aurais quelques questions :

-qu’es ce qu'on peut mettre comme litière en font de cage car je sais qu'il y en a des toxiques.

-les légumes qu'on peut leur donner.

-les accessoires qu'on peut fabriquer pour la cage.

-et les jeux qu'on peut leur faire faire.

Merci de vos réponses, je voudrais vraiment que mon raton est une vie seine et heureuse !

PS : Si vous avez des anecdote à raconter elles sont les bienvenus !!!

Merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci !!!

Célineo

Une pododermatite c'est une zone rouge qui se forme sous les pattes à cause de l'inactivité du rat. Ca arrive avec les plus âgés. Il faut surtout faire attention à se que ca se résorbe et que ca ne se dégrade pas. Avec la présence de tissu, d'étage en plastique, de sopalin, ... on arrive à les éviter la plupart du temps ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ah d'accord je ne connaissais pas, merci

Utilisateur anonyme

prends du chanvres c'est ce qui a de moins poussiereux

Utilisateur anonyme

Ok je vais voir si j'en trouve près de chez moi

Utilisateur anonyme

Salut !!!

J'ai trouver se qu"il fallait pour mes ratons mais le problème c'est que je ne trouve pas de prénom enfin j'ai trouver Kyo mais après je sais donc si vous avez des idées en 2 syllabes je prends :-)

Ils seront albinos, beige et se sont des rats dumbos

Merci beaucoup !!

Utilisateur anonyme

je te propose Albin pour l'albinos :) et crème pour le beige. c'est des mâles ou des femelles?

Utilisateur anonyme

Oooh c'est mimi ;-) ce sera deux mâles

Utilisateur anonyme

Moi j’aime bien Natsu et Kyo vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme

oui c'est bien comme noms, de toute façon c'est toi qui choisi :)