Question à propos de ventilateurs et rats

Winnova

Bonjour ! En fait je me pose une question (peut-être assez stupide) mais bon. J'ai actuellement 2 rattes et la pièce dans laquelle elles sont, il y a un ventilateur qui marche 24h/24h. Je me demandais si ça dérangeait étant donnée que ça fait quand même du bruit (bruit normal d'un ventilateur quoi) et qu'il fait un peut plus frais 🤔

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'aurais surtout peur du risque qu'elle chope un rhume ou quelque chose comme ça, ils sont tellement fragiles...

Pour le bruit, franchement, si elles y sont habituées et que ça ne les stresse pas, y'a pas à s'inquiéter :)