que faut t'il savoir avant de prendre des rats ?

Julia 2b

Bonjour, j'aimerais des informations sur les rats, voila dans la ville ou je suis une dame donne 3 rates de 1 an car sont mari n'as plus le temps de s'en occuper et elle en as très peur mais je ne connais pas du tous les rats, j'ai lu que les rats se forment une odeur commune en s'urinant dessus et dorment dans les tissus où ils auront uriné auparavant alors j'ai un peu peur que 3 ça ne sente pas très bon, vous qui en avez pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients principaux d'après vous d'avoir des rats et vu qu'elles ont un an est ce que ci je les prend elle s'adapterons facilement a moi et j'ai aussi peur de pas pouvoir gérer 3 rats lors des sortie est ce que ces plutôt calme ou pas, merci beaucoup

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je te renvoi su un site :http://rattounette.free.fr/bases.html

Utilisateur anonyme

Je te propose se site il ma bien aider a en savoir plus surs les rat et parle de l'adoption en refuge et petite annonce http://www.ratzine.fr/

Célineo

Super contente que le ratzine soit cité ! 😁 On y avait énormément travaillé :) J'y signe un certain nombre d'articles.

Ce qu'il y a a savoir sur les rats ... des milliers de choses en faites. Ce sont des animaux sensibles, fragiles en terme de santé, qui nécessite une cage particulièrement grande pour leurs tailles et de l'espace pour grimper. Ce sont des animaux grégaires, ils ne vivent pas bien quand ils sont seuls. Ils sont extrêmement propre. Je ne vais pas dire qu'ils n'ont pas d'odeur, mais ils sentent beaucoup moins que les souris ou les furets par exemple. Si la cage est propre, il n'y aura pas de soucis. Certains groupes sont très calmes, d'autres très dynamiques. Ca, on ne peut pas le savoir ...

Il faudrait voir si elles sont habituées au contact humain. Si c'est le cas, pas de soucis pour s'habituer à toi. Si ce n'est pas le cas, ce sera beaucoup plus complexe ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je ne savait pas que tu participais au ratzine Célineo, sait cool! En tous ca jadore ce site!👍

Célineo

Merci :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Julia 2b

Merci !

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi aller voir sur http://www.forum-rats.com

Tu y recevras de bon conseils :)