que fair ????????????????????

Utilisateur anonyme

bonjour a touse je vai avoir un rat et mes parent veule que jan aye que 1 mai je le prendrai 2h par jour sera til malheureux???

9 réponses
Utilisateur anonyme

regroupe en un seul poste s'il te plait et je sais pas quoi repondre

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

bah si tu peut ne t'en occuper que 2h par jour je pense que c'est un peu juste mais apres il sera peut etre pas malheureux ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est pas beaucoup mes si il a a manger a boire de quoi joué sa devrait aller!!

Utilisateur anonyme

Le mieux serais d'en prendre deux , comme sa quand tu n'a pas le temps de le sortir de sa cage , il s'occuperas avec son congénère , et dans ce cas la prend une cage assez grande ! voila se que je peux te dire j'ai déjà eu des rats mais ils sont tous partis au paradis des rats :( ...

Utilisateur anonyme

bonsoir je suis eleveuse amatrice . 2h par jour pour rat seul c est trés juste , si tes parents ne veulent pas d un 2 eme , il faut que tu amenage sa cage , echelle, roue enfin de quoi jouer car comme je pense que tu le sais un rats est un tres grand joueur

Utilisateur anonyme

Tu le fait pas exprès pour tes fautes d'orthographe O_o ??

Utilisateur anonyme

désolée mais mon clavier éte naze donc fallait faire avec

Utilisateur anonyme

Je parle a sarah

Utilisateur anonyme

ah ok