Quantité de litière par semaine

Rouliette

Bonjour,

J'ai acheté 30 litre de chanvre pour mes deux rats ( je les ai demain) et je me demande combien il faut en mettre pour que ça dure une semaine, ma cage est plutôt grande( furet xl) et du coup je sais pas trop si c'est normale que je ne l'étale pas partout...

Merci de votre aide!

1 réponse
Utilisateur anonyme

ca depend la race des rats, ces des rats qui grimpent ou qui creusent (tu le sauras en fonction de la race) si ce sont des rats qui creusent il faudrait leur mettre environ 25-30 cm de litiere, si ce sont des rats qui grimpe tu auras besoin de leurs mettre 3-5 cm de litiere