probleme de cage

Utilisateur anonyme

j'ai un petit souci Curly passe entre les barreau de sa cage je les surpris en dehors de sa cage et j'aimerais savoir si botanic pourrais m'échanger ma cage contre une autre cage avec des barreau plus fin ?

5 réponses
Kallys34

le mieux serait de leur demander non ? :/

Utilisateur anonyme

ba je vais aller me renseigner demain mais j'ai fait se poste pour savoir si l'un d'entre vous connais déjà la réponse comme sa demain j'emporte directement la cage avec moi au lieu de faire un allé retour

Kallys34

tu ne peut pas les appeler ?

au moins tu aura ta réponse parce que là.... je suis pas sur qu'on te réponde....

Utilisateur anonyme

mon frere ma dis d'appeler demain avent d'aller sur place. merci de m'avoir répondu

Kallys34

derien :)

oui c'est mieux d'appeler directement au moins tu aura une réponse directe et claire.