Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème d'insertionRat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour , depuis 10 mois j'ai une ratte qui s'appelle toad ( très énergique mais ne se laisse pas prendre ni toucher) je l'ai achetée en ayant cru que c'était un mal je lui avais donc prie un petit copain (nous avons découvert 1 mois après que ce petit avez la maladie qui fait que c'est intestins était très gros il en est mort il y a deux mois de cela pauvre petit Mario) donc pendant 2 ou 3 mois nous n'en avons pas repris attristée par sa mort . Depuis 3 mois mon père nous a ramener un petit mal qui s'appelle bob ( le rat parfait) nous avons donc suivi à lettre tout ce que nous avons pu lire la quarantaine etc depuis un petit moment ils sont tous les deux dans la grande cage de toad mais il ne s'approche pas l'un de l'autre le mâle a très peur de la femelle alors ils sont tous les deux très éloignée et ne rapproche pas du tout et la femelle pousse aussi des couinement depuis sachant qu'elle ne le faisait pas avant j'aurais aimer savoir si vous avez des réponse a mes quelque question merci .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Faudra penser à les stériliser.si vous ne voulez pas que votre femelle meure prématurément épuisée par des portées incessantes...
Séparez les maintenant et remettez les ensemble après la stérilisation...
La base quoi...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le mâle a était castré quand nous l'avons eux donc il n'y aura pas de problème de ce coter la
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Ah très bien!

Du coup ça fait 3 mois qu'ils sont ensemble ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non cela fait deux jours que nous les avons mis ensemble car avant nous les avons fait se rencontrer chaque jour dans un endroit qu'aucun ne connaissais il y a avait des petite tension alors nous avons préférais être sûr mais chacun reste dans son coin comme s'il était triste.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pour information la femelle et un rat bleu avec de grande oreille décoller et le mâle et un gros pépère (il est gourmand ) c'est un rat husky je ne sais pas si les race ont avoir la dedans . Et j'en avais déjà eux deux il y a quelques années mais ils s'entendait très bien alors c'est pour sa que je suis un peux perdu.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
2 jours je pense pas que ce soit très inquiétant, le temps qu'ils "s'apprivoisent" ça met sûrement un peu de temps...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D'accord car le problème ne vient pas du mâle qui est très très sociable et gentil mais de la femelle qui est très très énergique mais ne se laisse pas toucher ni porter même les chats en on peur alors elle n'est pas douce avec lui et vu que c'est un petit flipette il ne l'approche pas et quand il le fait elle couine très fort en faisant un bruit bizarre comme si elle siffler
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)