Problème avec mon rat

Madeleine94

Bonsoir,

Voilà mon rat Mâle est super agressif quand ont s’approche de sa cage, j’ai peur de le changer, même pour lui prendre la gamelle j’ai peur, il m’a deja mordu, il a aussi mordu mon compagnon. Je suis vraiment perplexe entre l’enmenne Chez le vétérinaire et le donner.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir! Quel âge à ton rat ? c'est possible qu'il soit devenu agressif comme sa à cause des hormones. Plusieurs site en parle, voici un lien par exemple: http://www.ratoupedia.org/archive/Agressivité_hormonale/index.html