Prendre un rat

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'envisage de prendre un rat, je souhaiterai des conseils, ainsi que

des idées de noms. ce sera 2 mâles. Ou les prendre??? Comment bien le nourrir??? Comment l'apprivoiser???Que pensez vous des noms Oups et Happy??? Pouvez vous mettre des photos de rats??? Merci de tout coeur pour vos réponses.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ou les prendre???

En élevage ou dans une bonne animalerie

Comment bien le nourrir???

avec de la nourriture spéciale pour rat

Comment l'apprivoiser???

C'est en général très calin un rat donc je pense que sa pas etre trop compliqué

Que pensez vous des noms Oups et Happy???

C'est toi qui décide ;)

Pouvez vous mettre des photos de rats???

Ah bah j'ai que celle de google

Merci de tout coeur pour vos réponses.

De rien lol

Utilisateur anonyme

Merci Inconnu Pets. Personne n'a de photos???

Utilisateur anonyme

De rien ^^

Utilisateur anonyme

Regarde ici:

http://wamiz.com/rongeurs/rat-1/forum/donne-bebes-rats-hooded-noir-et-blanc-12212.html

Ce sont mes photos de rats qui sont à donner.

Cependant, je n'est pas de mâle :)

Utilisateur anonyme

Florian une personne à essayer de te prendre une ratte !

Utilisateur anonyme

Ne prend pas un rat mais deux rats !

Les sites que je te conseille :

http://ratlala.free.fr/

http://www.lecoindesrats.net/pages/index.php

http://rattounette.free.fr/accueil.html

Utilisateur anonyme

Elle à dis "ce sera 2 mâles."

Utilisateur anonyme

j'ai dejà eu un rat plus jeune desoler j'ai pas de photo de lui sur mon ordie

le mein je les acheter chez truffaut d'ailleur tout les cobaye que j'ai eu on les a pri chez truffaut...

je le promenner partout avec moi dehors je parle je le cacher dans mais cheveux lol

sa s'apprivoise très vitesa demande beaucoup de sorti par jours car sa n'aime pas rester seule la nourriture ba de la nourriture pour rat avec des petite friandise de temps en temps car c'est très gourmand( le mien s'appellé crême alias crémounette lol)

choisi bien l(endroit ou tu le prend car il peuve avoir des maladie comme tout les animaux d'ailleurs

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ^^ excusez moi ;)

Utilisateur anonyme

Le mieux est de le prendre dans un élevage . Sur les sites de petites annonces , il y a pleins d'animaux à vendre , donc regarde ;). Mais fait attention car certains particulier entretiennent très mal leur animaux.