Pourquoi mes rats ont les pattes froides ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai une petite question qui concerne les pattes des rats... Est ce que les votres ont les pattes toujours froides? Est ce le signe qu'ils ont froid ou est ce normal?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :)

C'est tres bizarre parce que le mien aussi a les pattes froides ! Peut etre que comme il fait tres froid en ce moment , c'est a cause de ça ..

Moi aussi alors je voudrais bien savoir pourquoi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ps: j 'ai un hamster doré donc c'est un rongeur comme le rat , je vais essayer de chercher des infos sur internet en ce qui concerne les pattes de nos rongeurs ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai 2 rates, et j'ai eu en tout 6 rats dans ma vie.

il me semble que les rats n'ont pas de poils sur les oreilles, la queu et les pattes, pour mieux réguler leur température. donc je pense qu'il ont les pattes froid pour ça.

cependant je n'ai aucune certitude sur se que j'avancer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ ok merci je m'inquiétais juste parce que je croyais qu'elle avait froid mais là je pense que c'est bon, j'ai découper une de mes polaire et elles ont blindées leur maison de coton! lol parée pour l'hiver

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas de rat, mais il me semble aussi que c'est normal !On avait des souris avant et elles avaient aussi les patouilles froides .Mes Chinchillas par contre non, mais bon quand ils sont pas en boules à dormir ils font les fous , pas le temps d"'avoir les patouilles froide LOL

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?