possible ou pas

Utilisateur anonyme

Bon voilà je vous explique ce que j'ai comme problème avec mes deux fifilles:

Alors j'ai une grande cage pour elles sauf que j'ai un problème, depuis que je l'ai et changer ce week end, elles on la manie de faire leurs besoins sur les deux étages en plastique, alors que d'habitude non, ce que j'ai fait ses derniers jours c'est que je nettoie et que je met a la poubelle leurs besoins pour qu'elles comprennent qu'il ne faut pas faire là mais bon rien a faire elles sont recommencez et j'avoue que c'est a la limite emmerdant..... Surtout que la litière et juste en dessous.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien il te sufie de ramasser leurs dejection et de faire un petit tat la ou tu veut qu'il le fassent !

Utilisateur anonyme

Bon j'essaierais de faire sa voir ce que sa donne j espere que sa marchera

Utilisateur anonyme

moi j'ai rats mal de mois et ils sont dégueux lol ils font tout le temps sur les étagère j'ai tout essayer mais rien a faire mdr

Utilisateur anonyme

Sa me fait un peu peur pour les miennes, sa fait depuis mars que je l'ai et toujours aussi chounte xd

Utilisateur anonyme

Alor c'est que tu t'y es mal pris du depart !

Utilisateur anonyme

En même temps je suis pas là la journée pour les regarder faire leurs besoins

Utilisateur anonyme

Waouh depuis Mars ! DSL mais la y a plus rien a faire !

Utilisateur anonyme

A voir !!

Utilisateur anonyme

Vous avez bien vu Nanou 71 qui dit qu'elle a tout essayé je pense que sa dépend des caractères aussi

Mllosnit

Je pense pas que se soit trop tard un rat c'est intelligent , il comprendront en faisant la méthode de Quentingouv mais peut être pas non plus en 5 min faut leurs laisser le temps .

Ma soeur en a deux et elles sont pas propre du tout mais elle elle a abandonner a dit que c'est ratimouines sont des cas a part ^^ .