porter de futur bebe rat et hamster

Utilisateur anonyme

bonjour je prevoits une future porter de bébé rat a echanger ou vendre pas tres chere si interesse contacter moi merci =)

5 réponses
Utilisateur anonyme

OK tu as un élevage??? Mets nous des photos.

Utilisateur anonyme

Attention aux problèmes de consanguinité..!

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas un elevage mais mes deux rats s'entendent a merveille et il risque d'avoir des porter=) se qui me derange pas mais il me faudrai des gens serieu quand la porter sera en cours =)

Célineo

J'espère que tu as consciences de tout ce que cela implique ;)

Même s'ils s'entendent bien, une femelle ne peut pas enchaîner les portées sans se mettre en danger (santé). Et il faudra les séparer lorsqu'il y aura des bébés.

Si la femelle est trop jeune, trop petite ou trop vieille, les conséquences peuvent être désastreuses. Si le mâle est trop jeune, et suivant d'où il vient, il y a pas mal de risque également... Il faut aussi penser à la séparation des sexes très tôt ! Les petites rates peuvent être saillies dès leurs 4 semaines...

Sans parler de l'équipement ... cage de maternité car dans les cages à barreaux les bébés peuvent se sauver. Et deux cages pour séparer tout ce beau monde.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

merci pour les info ne tinquiete pas =) les cage jen et plusieur jen est troi libre et pour les deux rat je les separe en attendant que la femmelle grandisee =) jen prend grand soin de toute mes petite bete =)