Peut-on mettre dans la même cage deux ratte qui viennent d'endroit diffèrent?

Lisanimo
Lisanimo

11 réponses
Célineo
Célineo

Ouip, tout à fait, mais il faut faire une quarantaine (maladie, les rats sont fragiles) et puis une intégration en milieu neutre (baignoire par exemple). Si elles sont jeunes et correctement sevrés, ça ne devrait pas être trop difficile.

Voilà deux louloutes qui ont vécu ensemble un moment et qui venait de deux endroits différents ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Lisanimo
Lisanimo

Merci

Citer
Célineo
Célineo

Oh non, surtout pas :)

Les rats sont des animaux grégaires, ils vivent très mal la solitude ! Ils doivent être au moins à deux ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Lisanimo
Lisanimo

Plusieurs avis?

Je crois que c'est Célineo qui a raison...

Citer
Célineo
Célineo

Bah j'ai eut le cas du rat seul qui se laisse mourir, donc je sais ce que ça donne ... et j'ai eut des très gros groupes.

L'un de mes premiers groupes importants à la maison. D'ailleurs sur cette photo, on a des rats qui viennent d'endroits très différents :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Knut1990
Knut1990

Célineo tes rats trop mimi x)

Citer
Célineo
Célineo

Merci Knut1990 :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout pas un rat tous, seule, ils sont fait pour vivre en groupe, sinon ils font une genre de dépression et meurent dans la majorité des cas

Des rats de differentes origines peuvent vivre ensemble

Ils doivent etre du meme sexe ( eviter la repro)

et les rencontre doivent commencer par 5 min jusqu a 15 min en augmentant de 3/4 min tous les jours

en terrrain neutre( ou jamais les rats ne sont allés) baignoire etc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les rats vivent en groupe pas comme des hamsters! :)

Citer
Lauryn2810
Lauryn2810

J’ai une rate depuis quelques mois maintenant, j’en ai acheter une aujourd’hui qui a 2/3 mois, je les ai mis dans ma baignoire et la plus âgée à mordu la nouvelle que je viens d’acheter.. que dois-je faire ? 😕

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?