Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Peur de moi ??Rat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
bonjour tout le monde :) je cherche des conseils car internet ne m'aide pas trop... J'ai toujours eu des rates en animalerie très affective, câline, qui se laissée prendre, ce mois ci un ami ma donner deux rate de ça porté. J'ai enfin pu les récupéré jeudi dernier, je leurs es laisser le temps de s'habitué a la cage mais elle son toujours aussi craintive, se cache , se fige, quand je les sort un peu elle me font pipi dessus ... on ma conseil de laisser la cage vide pour éviter quelle se cache toute la journée ... Que faire :(
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Rien du tout à part attendre, c'est normal qu'elles soient comme ça, elles découvrent une nouvelle cage, des nouveaux bruits, des nouvelles odeurs,...

Il faut leur laisser le temps de s'habituer, les faire venir gentiment avec de la nourriture pour essayer d'avoir malgré tout un peu de contact et le temps devrait faire l'affaire :)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Merci beaucoup j'étais un peu inquiète, je nes jamais eu ce problème avant . merci griff
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Pas de soucis! Mes 2 premières avaient mis une bonne semaine avant de se décoincer un peu, mais avec de la bouffe et de la patience on obtient souvent de bons résultats ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
En tout cas laisse leurs des maisons pour qu'elles s'y cachent pour qu'elles est un endroit ou elles se sentent en sécurité.
Rémi, Aimé et Ratouille partis trop tôt... Milka, Moon et Tatoo les best ! compte instagram des rats : ratty.liberty
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Les miennes ont commencé à venir vers moi au bout de 1 mois donc suivant les rats ça peut prendre du temps mais surtout ne les pressent pas trop sinon elles risque de prendre peur Tiens nous au courant !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)