petitsprobleme avec mes rattes

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

voila je vous explique mon petit problème. Déjà j 'ai 4 rats dont 2 femelles et 2 mâles,que j'ai depuis peu ( 1 semaine) ( ma volière c'est casser donc ils sont provisoirement, jusqu'à demain, dans une autre cage mais mes femelles passe a travers les barreaux donc enfermer dans une autre cage plus petites :( j aime pas les voir dans cette cage donc je les sorts dans ma chambre un peu les mâles puis les femelles.Mais voila mon souci vu que je les ai depuis peu j arrive pas a les renter même avec des friandises ils ne faut pas courir après d’après se que j ai vu alors j attend qu elles rentrent d eux même mais sa prend des fois 2 heures j aimerais savoir comment faire sans qu'elles sont peurs de moi par la suite?

désoler si c'est pas claire mais je ne sais pas trop comment expliquer ma situation

j espère que vous me conseillerai passer une bonne après-midi

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour plus de clarté dans votre message, merci de faire un effort d'orthographe et de syntaxe dans vos phrases, comme cela est demandé dans notre règlement :

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Le mieux aurait été que tu les habituent a toi avant de les habituer a sortir comme ça , un peu comme la

quarantaine

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse mais elles ne risque pas de faire la tête si je les laisse dans cette petite cage car cela fait 2 jours qu elle sont dedans je récupère une volière demain sa ira mieux pour elles mais pour aujourd'hui et pour demain la journée je peut faire comment pour qu'elle ne reste pas enfermer ?