Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petitsprobleme avec mes rattesRat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour a tous

voila je vous explique mon petit problème. Déjà j 'ai 4 rats dont 2 femelles et 2 mâles,que j'ai depuis peu ( 1 semaine) ( ma volière c'est casser donc ils sont provisoirement, jusqu'à demain, dans une autre cage mais mes femelles passe a travers les barreaux donc enfermer dans une autre cage plus petites :( j aime pas les voir dans cette cage donc je les sorts dans ma chambre un peu les mâles puis les femelles.Mais voila mon souci vu que je les ai depuis peu j arrive pas a les renter même avec des friandises ils ne faut pas courir après d’après se que j ai vu alors j attend qu elles rentrent d eux même mais sa prend des fois 2 heures j aimerais savoir comment faire sans qu'elles sont peurs de moi par la suite?

désoler si c'est pas claire mais je ne sais pas trop comment expliquer ma situation
j espère que vous me conseillerai passer une bonne après-midi
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Pour plus de clarté dans votre message, merci de faire un effort d'orthographe et de syntaxe dans vos phrases, comme cela est demandé dans notre règlement :
http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-
forums-26611.html

Cordialement,

L'équipe Wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le mieux aurait été que tu les habituent a toi avant de les habituer a sortir comme ça , un peu comme la
quarantaine
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
merci de ta réponse mais elles ne risque pas de faire la tête si je les laisse dans cette petite cage car cela fait 2 jours qu elle sont dedans je récupère une volière demain sa ira mieux pour elles mais pour aujourd'hui et pour demain la journée je peut faire comment pour qu'elle ne reste pas enfermer ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)