Petit problème

Madeleine94

Bonsoir, voilà mon rat ferme souvent son œil droit, il ne perd pas l'équilibre , il ca gratte pas son oreille. Je ne sais pas ce qu'il la? Je penses lenmener au Vétérinaire

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si ton rat ferme souvent son oeil droit au réveil, il se peut que la crasse le lui colle, Prend un petit chiffon mouillé et nettoie lui en douceur pour ne pas lui faire mal. Apres si ca n'est pas ca, il a peut être une infection, dans ce cas emmene le au vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je rejoins le premier commentaire en ce qui concerne le nettoyage il vaut mieux utiliser une compresse stérile et du sérum physiologique qui coûte 1 euros en pharmacie. En grattant il peut provoquer un oedème ou autre il faut surveiller l'oeil. Bon courage en espérant que tout ira pour le mieux.