Perle veux s'enfuire

Utilisateur anonyme

J'ai une nouvelle ratte depuis hier et c'est la 1er fois qu'un rat me fait ça. Elle me fait des sorte de crise à la prison break. Elle cherche à s'enfuire de ça cage et quand elle est sur moi elle fait idem, elle fuit.. Et elle allaire toute paniquer. Et puis elle ce calme et elle va ce reposer tranquille dans mes bras. Bizarre.

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu la acheter ou???

Julie58

Mais ne t'inquiète pas si tu l'a depuis hier elle est perturbé du voyage, sa nouvelle vie , cage ... et tout mais je pence qu'elle stopera

Utilisateur anonyme

je les pris chez un particulier, qui ne pouvais la garder, et oui je me doute quelle ce demande ou elle à attérie elle ce calme un peut. et la ou elle ce calme vraiment ces que quand elle est en présence d'autre rats, mais j'ai que des male (1 mois et demis) et pas d'autre femelle donc bon un même si je veux des petit d'elle un peut tôt pour lui en faire, et elle sort d'une porté (de son encien proprio) 17 bébé.

Utilisateur anonyme

et elle à deux mois et va sur ces 3

Utilisateur anonyme

Elle repousse le mâle est ce un signe quelle soit pleine?

Utilisateur anonyme

bonsoir oui ne t inquiete pas quand tu va pour la prendre rassure la parle lui carresse la au nuveau de la boudine^^ tu va voir en general ils adorent tous sa ( je possede un elevage ) donc habiter au évadés

Utilisateur anonyme

miss mac oui a mon avie elle est pleine si vraiment elle est pleine il faut compter 21 a 23 jrs de gestation