ou emener son rat si il tombe malade???

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde!!!

voila j'ai une petite question a poser.

si mon rat tombe malade je l'emmene ou?

car chez le veterinaire je pence qu'il ne s'occupe pas des petit rongeur?si?

BOUNTY va bien mais je me renseigne on ces jamais.

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

coucou nadou si si tu peux tres bien l'emmener chez le véto un de mes rats qui était en fin de vie je suis allée avec ma maman chez une vétérinaire problème respiratoire :( c'est fréquent chez les rats elle m'avait donné un antibio a injecter pour le soulager mais chez un véto nac c'est mieux :) donc aucun souci si ton rat est malade vétérinaire ;)

Utilisateur anonyme

oki merci. par contre tu peux me dire pk BOUNTY eternue beaucoup quand il et sur moi? je ne met pourtant pas de parfum

Utilisateur anonyme

nn pas de goutte de sang

Utilisateur anonyme

votre rat"TCHOUME", c'est une prise de contact:ou es tu?je suis la" ils font ca tout le temps, apprenez a "tchoumer",même quand il est caché, il sera ravi