Otite récidiviste

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma petite Blanche. Je suis allée chez le vétérinaire pour ses dents, nous avons coupé les incisives du bas et depuis il y en a une qui bouge toujours. Entre temps elle a eu un gros abcès dû à une otite qui a été opéré avec succès, antibiotiques et soins durant 15 jours, les troubles du comportement se sont estompé, très rassurant. Depuis 4 jours aujourd'hui, j'ai remarqué à nouveau les symptômes et j'ai agi très vite avec la reprise de l'antibiotique ainsi que les soin à l'aide du sérum physiologique ( le plus pu est de retour ). Je suis de suite retourné chez mon vétérinaire, il y a suspission que le tympan a été touché voir percé, ce qui provoque sûrement la rechute et le pu à nouveau donc d'ici lundi je croise les doigts pour que l'abcès ne reviens pas sinon il va falloir effectué une nouvelle operation et toute la souffrance qui va avec.. J'ai pu lire que ce problème revient souvent, est ce que je tente une nouvelle fois l'opération ou alors je décide de ne plus lui infliger le calvaire.. sous cortisonne depuis hier.. et perte de poids : 164 grammes au lieu de 170 grammes il y a deux semaines.. C'est une battante mais elle souffre c'est le gros dilemme.. Si vous avez des conseils je suis preneuse.. Merci d'avance

Bien cordialement.

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si le véto la juge apte à subir une nouvelle chirurgie, alors mieux vaut retenter je pense.

Car si elle a besoin d'être opérée, c'est pour son bien et cela évitera d'autres conséquences et une souffrance à long terme.

Par contre il faudrait éviter qu'elle ne perde plus de poids.

Elle mange / boit correctement ? Elle semble manquée d'énergie (dort beaucoup etc...) ?