Otite chez un rat

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai ma rate Craquotte qui souffre d'une otite. On a été voir le veto qui lui a prescrit des antibiotiques a lui donner tous les jours.

J'ai vu sur internet une fille qui mettait du sérum physiologique dans l'oreille de son rat qui avait une otite et qui lui nettoyait après son oreille avec un coton de tige.

Je voudrais savoir si c'est une bonne idée ou pas (sur la vidéo ça avait l'air de faire du bien au rat) car je n'ai pas envie de lui faire mal ou d’aggraver les choses....

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le sérum phy c'est à confirmer mais le coton tige c'est à proscrire !

Célineo

Mouais, perso, je tenterais pas sans l'avis du vétérinaire et sans un produit particulier pour les oreilles.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Suis juste les conseils du véto et tout ira bien surtout que le rat est un petit animal assez fragile.