Nouvelle maison de Speedie

Utilisateur anonyme

Ma ratte a une nouvelle maison pouvez vous me dire si elle est bien et ce qu'il manque dedant svp

voila sa nouvelle maison

c'est tous les accesesoire qu'il y a dans sa maison et maintenant des photos de ma tite puce

12 réponses
Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

Baghera !

C'est une maison de luxe , elle est parfaite !! d'ailleurs à voir ses yeux elle est heureuse , elle s'appelle comment ?

En tout cas elle a beaucoup de chance d'avoir une maitresse comme toi et une maison plus belle que mon appartement lol

Bravo de prendre soin de ta ratte comme cela !

Les rats se sont pas ma passion bah disons qu'avec mes chats heu tu comprends !

Mais pour moi là c'est le paradis que tu lui as offert

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Laurence83aa.

Elle s'appelle Speedie, elle a 3 mois et est adorable . Elle aime telement sa maison qu'elle ne veut plus en sortir ^^.

J'ai oublier de mettre la photo de sa roue!!

et moi aussi j'ai des chat mais il ne lui font rien o contraire il la leche quand je l'ai =)

Utilisateur anonyme

Tu as de la chance , tes chats sont très gentils alors ,

Les miens Osiris et Angèle je pense qu'il leur ferait rien mais Isis la chasseuse , me ramène bon bref je veux pas te faire de la peine mais Isis est incompatible avec les rats, les mulots , les souris, les tourterelles , les lézards !!! et j'en passe !

Disons que c'est une féline chasseuse ! et qui se bat meme avec les males sauvages !! meme si elle est revenue avec une grosse griffe sous la gueule profonde au point que j'ai du l'ammener au véto pour des points rien n'y fais !

Elle me ramène ce qui est pour elle des cadeaux dont je me passerais vraiment !

Je te rassure quand ils sont vivants je les ressors selon leurs tailles , mais un mulot heu a attraper pas moyen ! un rat oui on peut bref !! tu as tout compris Isis est une chatte chasseuse !!

Non vraiment ta maison est superbe je la regarde à nouveau magnifique !

tu l'as acheté toute faite ou on te l'a fais ?

Car elle est très bien adapté un vrai nid d'amour pour ta Speedie

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

mes chat aussi sont très chasseur mais ils ont compris qu'elle fesait partie de la famille et ne la touche pas!!

Pour la cage on la acheter chez un particulier qui la vendait avec une autre voliere qui elle sert pour mes callos =)

Utilisateur anonyme

Bah tu as de la chance que tes chats sont aussi tolérants,

J'avais il y a une époque 18 hamsters dont 18 cages Isis n'est pas encore née , mais j'avais d'autres chats qui touchaient pas aux cages , mais un jour un hamster je ne sais comment est sorti bah apparamment le chat de l'époque n'a pas compris qu'il faisait parti de la maison !!

Si tes chats sont chasseurs comme Isis ils ont du t'ammener des rats, mulots etc...

Comment tu perçois la chose quand ca arrive ??

Moi je me dis bon bah c'est une chasseuse ! si je peux sauver ce qu'elle me ramène je le fais car son cadeau elle me l'amène le plus souvent vivant mais parfois bah mort !

Les rats s'est rare tout de meme mais les mulots pffffff ils m'ont bousillé le frigo, le four , et j'ai été obligé de faire en sortes d'arreter les dégats malheureusement n'ayant pas de grands moyens financiers (d'ailleurs j'ai toujours pas de four!) mais j'en ai sauvé un qui avait la patte cassé je lui ai fais une athèle avec une allumette et remis en liberté !!

Tu as vraiment des chats chasseurs exceptionnels !!! car Isis 90 pour cent siamoise est trop têtue pour ce qui restent pour les chats des proies !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

moi aussi je considere ça comme des cadeaux. Le plus souvent qu'il nous on ramener sont des oiseau ensuite mulot, lézard, et une fois un gros crapaud !!!!

Utilisateur anonyme

tous fini bien :

Hier soir, j'ai donner a manger a speedie et j'ai oublier de fermer sa cage. Ce matin je me leve et plus de speedie dans la cage. Je chercher de partout j'ai peur qu'elle soit partie (porte de ma chambre rester ouverte). Je fouille je fouille pour enfin le trouver endormie dans mes peluche trop chou mais grosse frayeur. La prochaine fois je vérifirait qu'elle soit bien fermer!!!

Utilisateur anonyme

Oh trop chou j'adore ta louloute elle est trop belle!!!! Elle a une vraie maison de luxe, bravo!!!!

Utilisateur anonyme

Ouh là!!! Speedie a pris la poudre d'ecampette LOL