nouvelle cage

Solenneb

bonjour a tous!

j'ai décidé d'acheter une nouvelle cage a mes rattes! une plus grande!

j'en ai trouvé une sur le bon coin... je souhaiterai savoir quelle est l'espace maximum qu'il faut entre deux barreaux pour pas que mes rattes s’échappent... en sachant que pizza est très petite!!!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Pour des rats adultes, pas plus de 2 cm. Pizza est-elle adulte ?

Solenneb

oui mais elle est franchement petite... elle est facile la moitié de Manji (l'autre) j'ai trouvé une cage dont les barreaux font 1.5cm d'écart entre eux... je te met le lien pour que tu vois la photo!

http://www.leboncoin.fr/animaux/625504667.htm

Solenneb

je fais en sorte que le post reste en vu de tous! car il me faut une réponse! parce que si c'est bon j'achète la cage demain ou lundi!!!

Solenneb

bon voilà c'est décidé je vais acheter la cage! j'ai vu les photos de la cage sur zooplus et surtout son prix initiale... je n'hésite pas une seconde! mes petite chéries seront trop bien dedans!!! 👌

Analie

Tu nous mettra une photo quand tu les aura installer ?:D

Solenneb

oui! avec plaisir!!!

Solenneb

d'ailleurs en voyant le lien et donc la photo pensez vous qu'elles auront assez de place?? elle mesure L80*l75*H86.5

merci!!

Analie

Merci :) Je pense que oui. Elles ont une cage de qu'elles dimension actuellement? Et puis tu peut faire des étages les rats adorent grimper ;)

Solenneb

actuellement elles doivent avoir la moitié... ce qui au départ me paraissais pas trop mal... finalement, je trouve leur cage actuelle est vraiment petite... et dans la nouvelle il y a déjà deux étages, je vais mettre leur hamac! plus une maison suspendue... je pense qu'elle devraient se sentir bien!!!

Analie

Je pense aussi qu'elles seront bien dedans :)