Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouvelle cageRat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour a tous!

j'ai décidé d'acheter une nouvelle cage a mes rattes! une plus grande!

j'en ai trouvé une sur le bon coin... je souhaiterai savoir quelle est l'espace maximum qu'il faut entre deux barreaux pour pas que mes rattes s’échappent... en sachant que pizza est très petite!!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Pour des rats adultes, pas plus de 2 cm. Pizza est-elle adulte ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui mais elle est franchement petite... elle est facile la moitié de Manji (l'autre) j'ai trouvé une cage dont les barreaux font 1.5cm d'écart entre eux... je te met le lien pour que tu vois la photo!
http://www.leboncoin.fr/animaux/625504667.htm
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je fais en sorte que le post reste en vu de tous! car il me faut une réponse! parce que si c'est bon j'achète la cage demain ou lundi!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bon voilà c'est décidé je vais acheter la cage! j'ai vu les photos de la cage sur zooplus et surtout son prix initiale... je n'hésite pas une seconde! mes petite chéries seront trop bien dedans!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu nous mettra une photo quand tu les aura installer ?:D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui! avec plaisir!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
d'ailleurs en voyant le lien et donc la photo pensez vous qu'elles auront assez de place?? elle mesure L80*l75*H86.5

merci!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci :) Je pense que oui. Elles ont une cage de qu'elles dimension actuellement? Et puis tu peut faire des étages les rats adorent grimper ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
actuellement elles doivent avoir la moitié... ce qui au départ me paraissais pas trop mal... finalement, je trouve leur cage actuelle est vraiment petite... et dans la nouvelle il y a déjà deux étages, je vais mettre leur hamac! plus une maison suspendue... je pense qu'elle devraient se sentir bien!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)