Nouveaux bébés rats effrayés

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier j'ai adopté mes deux premiers rats à l'animalerie... Elles ont toutes les deux deux mois. Je sais que les femelles sont plus actives et puisqu'elles proviennent de l'animalerie, elles ne sont pas habituées à être tenues.

La personne de l'animalerie m'a dit de ne pas les déranger durant les 24-48 premières heures... Cependant, une de mes amies ayant de l'expérience m'a dit de leur retirer leur cabane et de les sortir au moins 30mns par jour à partir de l'adoption pour éviter qu'elles ne soient pas sociales. Je l'ai écoutée, mais depuis ce temps, elles semblent très effrayées et ne se lâchent pas, cachées dans un petit hamac...

Que devrais-je faire?

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour,

honnetement je remettrais la maison et leur laisserai du temps... les pauvres. elles arrivent dans une nouvelle maison, elles ne connaissent rien. laisse leur du temps