Mort soudaine de mon rat

Kelly26love08

Bonjour à tous,

Je poste ici pour avoir des informations si quelqu’un à déjà-vu vécue se genre de situation ..

J’ai adopté une petite rate il y a 1 mois, elle étais active affectueuse adorable, aucun signe de maladie ou autre tout avais l’air dallez bien.

Hier soir elle allait très bien grimper partout dans sa cage sauter demandais des câlin et tout..

Se matin en me levant elle étais décédé ..

je ne comprend pas se qui ces passer elle allait très bien hier soir aucun signe de fatigue ou autre vraiment comme tout les jours ..

Je me demandais si elle avais put faire une mauvaise chut ? Elle étais allonger au dernier étage de là-bas cage en dessous de sont lit suspendu.. errais tél put faire une chute ou elle ces très mal rattraper ?

Ou y a t’il une autre hypothèse..

Je cherche depuis se matin 7h30 dés information sur se qui errais put se passer mes je n’en trouve rien ..

Merci à se qui prendre le temps de lire et me répondre

Bonne journée

1 réponse
Lele23

bonjour,les rat sont un espece tres sociable et il tres déconseillée d'en prendre qu'un.Parcequ'il peuvent se laisser mourir...

Ou une maladie l'a emporté...en tout cas si vous en reprenez pensez a en pendre deux.