mort prématurée de la rate de ma petite fille

Mcrigault

Bonsoir ma petite fille a deux rates et l'une d'elle vient de perdre ses dents en haut. Forcément ma petite fille est dans tous ses états. Pouvez vous me dire ce qu'il c'est passé les rates ont été achetés en décembre 2017 et l'animalerie nous a dit qu'elles n'avaient que 4 mois. Comment cela a t'il pu arriver et qu'elle est en est la cause ? Je vous remercie pour vos réponses.

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faut voir avec votre vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mcrigault

Merci de votre réponse mais je pense que dans ce cas là un vétérinaire ne peut pas faire grand chose sauf la piquer vu que la pauvre ne peut plus manger et je ne me sens pas du tout le courage de mettre fin à sa souffrance.

Meysaki

Avec un bon véto spécialiste NAC. Il faut la soigner les dents ça repousse....c'est toujours mieux que de la laisser souffrir.

Mcrigault

Bjr. Je vous remercie pour vos réponses et j'ai fait le nécessaire auprès du vétérinaire. Pour le moment c'est bouillie de céréales avec fruits secs.

Utilisateur anonyme

je pense que le mieux est d'aller voir le vétérinaire et de luis demander ce qui c'est passer je suis dsl pour votre petite fille et sont rat :(