MONTREZ MOI VOS RATS ET VOS CAGES ! :)

Dogoméga

Bonjour ! J'aime beaucoup les rats, suite au sauvetage en animalerie que j'ai réalisé. Mes deux rats Husky et Dumbo nommés Patate et Razmo sont malheureusement aujourd'hui décédé.

N'ayant pas le courage d'en reprendre, j'aimerai que vous me montriez vos rats ainsi que vos cages ! Merci beaucoup :)

5 réponses
Perreault24

Aripride

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Aripride

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Aripride

Voicis mes deux ratounes Mika et Maia deux soeurs sauvés d un refuge qui sont nées en septembre 2019. Elle habitent dans une cage empire 3 ( malheureusement pas de photos )

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

désolé pour la qualité de l'image mais Lili et Suzie mon quitté en fin d'année 2019 je n'ai donc pu que prendre une photo de mon appareil