Mon rat va très mal, j'ai besoin d'avis. (Cancer)

Anonyme1105

Bonjour, j'écris ici car je suis désespèré... Mon rat à une tumeur, n'étant déjà fait opéré une fois étant âgé on ne pouvait plus l'opérer, j'ai donc pris la décision de le laisser vivre ça petite vie jusqu'à ce que ça n'aie plus mais je m'en veux ici sa situation va beaucoup trop loin, je vais donc aller le faire endormir aujourd'hui...

Sa tumeur fait sa taille a présent et il s'est blessé je désinfectant régulièrement mais aujourd'hui j'ai remarqué qu'il commençait à gangrèner... d'ou l'electrochoque qui m'a fait prendre conscience que ça allait trop loin...

Du coup je fais ce message pour mettre en garde mais aussi j'aurais voulu savoir (car je me sens vraiment horrible d'avoir laissé la situation dépérir comme ça...) si d'autres on été dans le cas et si j'ai bien fait de vouloir la laisser tranquille?

1 réponse
Anonyme1105

Hello, I'm sorry but contact a unknow people on internet affraid me. I'm ok to talk with you in this forum if you want but no in privacy...