Mon rat est il en danger

Rat'S

Bonjour, mon rat est immobile son corp est froid il a du mal a marcher et a respirer (quand il respire il fait un peu de bruit) il laisse sa tête tomber. Il mange et bois un peu moin que d'habitude, il ouvre la bouche quand je le caresse comme si il voulais me mordre alors qu'il n'a jamais essayer de me mordre, Je ne sais pas quoi faire car aujourd'hui le seul medecin pour les rongeurs n'est pas present car c'est un jours fèrier aidez moi svp

7 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Je ne veux pas paraître pessimiste mais j'ai vien peur que tu ne puisse rien faire, quel age a ton rat ?

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Ah et si il froid il est peut être en hypothermie essaye de le prendre sur toi pour le réchauffer

" Amel' Passionnée "
Rat'S

Je ne sais pas quel age il avait car je l'ai adopter a la spa il a souffert pendant son passé mais malheureusement il est decedé dans mes bras

Rat'S

[

Il est malheureusement decedé dans mes bras

Amel'
Amélie, 17ans

Mince désolé pour vous, qu"il repose en paix 😞

" Amel' Passionnée "
Rat'S

Merci 😞

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Bon courage , vous lui avait offert une très belle vie , il vous remercie🙂

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "