Mon rat decedé aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui a notre réveil ma sœur moi et ma mère avons constatés que notre rat avait un poux assez lent pour un rongeur et a chaque battement de cœur il se gonflé comme si il respirer le maximum d'air . Il n'a pas mangé de la journée et n'a pas bu non plus . Pendant toute la journée il n'a quasiment pas bougé , il faisait des phases : pendant 5 minutes il ne bougeait pas et pendant 5-10 secondes il bougeait un peut et répéter ces phases .

13 réponses
Utilisateur anonyme

je voudrais savoir de quoi il est mort

maelfie

Je suis vraiment dsl pour votre rat🤧

Votre rat avait quel âge?

Utilisateur anonyme

malheureusement il était très jeune et n'avais que 1 ans

maelfie

Était il proche des courant d'air ( porte, fenêtre...)?

Utilisateur anonyme

oui

maelfie

Cela peut être du au courant d'air, avait il quelque chose pour se couvrir comme une cabane ou paille...? Des diarrhée? Éternuements?

Utilisateur anonyme

non il n'avait pas de diarrhée ni d'eternuments mais il avait un peu de sang sur le nez

maelfie

Votre rat saigner longtemps? Souvent du nez ?

Utilisateur anonyme

c'etait la premiere fois qu'il a saigner du moins a ce que je sache et le sang avait coagulé donc c'etait pas constant

Chachatouille

On ne laisse jamais un rongeur près d'une fenêtre , ils sont hyper sensible aux courants d'air :/

Il a dû choppé froid... Mais votre rat vivait seul ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "