mon 3 eme bebe raton

Utilisateur anonyme

je viens d adoptez 2 ratons et j ai pris un 3 ème ratons au même endroit mais je connais pas le marquage aussi le même problème

merci de m aider

7 réponses
Célineo

Husky a bande je pense. Si il décolore petit à petit, c'est que c'est ça ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Une jolie variété "husky" comme le chien ! :)

Utilisateur anonyme

Tres mignon

Utilisateur anonyme

J'ai pris ça sur un blog : Husky: Le rat husky a le plus souvent une marque blanche sur la tête, et avec l'age il blanchit de plus en plus

Plus précisément, le rat husky possède un gène qui dilue sa couleur, c'est pour ça qu'il devient de plus en plus clair. Un rat noir va devenir de plus en plus gris, un rat bleu ou beige va perdre progressivement sa couleur pour devenir quasiment ou même totalement blanc. Leur couleur de base ne change pas, elle est simplement "diluée".

Donc je pense que tu en as la confirmation : c'est une variété "husky" (enfin plutôt un marquae husky)

Utilisateur anonyme

http://lemondedesrats.free.fr/fr/varietes.shtml#marquage

Utilisateur anonyme

merci pour tout

Utilisateur anonyme

Mais de rien :)