Mes nouvelles rates

Utilisateur anonyme

Voila 2 des 24 ratounes que j'ai adopté suite à ce post sur rescue:

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/portee-non-voulue-8-males-et-3-femelles-a-l-adoption-77-urgent-t288895.htm

Je vais commencer par Pouik!

Premier contact chez la miss qui s'en séparent et je me fais mordre gentillement ^^' Ba t'es toute zolie et puis je suis un peu SM donc je n'aime quand même et je te prends avec moua :D Dommage que tu sois une Husky, j'aime beaucoup ton marquage!

Très énergique, comme ma Praline, à sauter partout et vouloir explorer!

Me pouique toujours mais bon, ca lui passera (hein!?)

Et pi Cookie. Alors pour son nom, c'est tout bête (enfin presque)

J'aime les noms Japonais, donc étant blanche (shiro) et noire (kuro) je voulais faire un mixte, mais ca allait pas ensemble, donc j'ai remplacé le "blanc" par la neige (yuki) ce qui donne "Kuki" (parce qu'elle est noire d'abord donc j'ai commencé par le noir) Et puis le problème c'est que ca se dit "kuki" et non "kouki" donc j'aimais pas trop... Or "kouki" = "Cookie" et la miss aime tout grignoter donc vala lol

Simple hein :p

Bref, place aux photos!

Elle mange énoooorrrmément, une vraie goinfre!!

Mais elle est toute timide, au début elle couinait quand je voulais la prendre (dans la cage de transport) donc pas le choix, mais la cava mieux, elle pouick aussi mais moins et maintenant j'ai le droit à plein de léchouilles Amour

"J'ai le droit de sortir hein?" ^^ (ma photo préférée)

Encore 10j avant de pouvoir les mettre en relation avec ma Choupette, parce que c'est franchement galère pour les sorties!

Ma Praline, toute fine :D

(Praline parce qu'avant c'était ca:

)
14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais tant que ca se limite aux plaques, c'est pas grave!

Merci pour le lien, j'avais déjà vu mais pour moi c'est trop tard pour la prévention :p

J'irais voir un allergologue un jour, si ca empire pour savoir mon niveau d'allergie et si médicaments obligent.

Mon allergie est survenue suite aux gouttes d'urines de ma rate qui en faisait de plus en plus donc voila (même si c'était latent, je m'en doute bien). J'ai pris des nouvelles rates en espérant que ca se calme, et mon allergie avec!

Utilisateur anonyme

Adorable' =)

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

oki nya ;D