Mes nouvelles rates

Utilisateur anonyme

Voila 2 des 24 ratounes que j'ai adopté suite à ce post sur rescue:

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/portee-non-voulue-8-males-et-3-femelles-a-l-adoption-77-urgent-t288895.htm

Je vais commencer par Pouik!

Premier contact chez la miss qui s'en séparent et je me fais mordre gentillement ^^' Ba t'es toute zolie et puis je suis un peu SM donc je n'aime quand même et je te prends avec moua :D Dommage que tu sois une Husky, j'aime beaucoup ton marquage!

Très énergique, comme ma Praline, à sauter partout et vouloir explorer!

Me pouique toujours mais bon, ca lui passera (hein!?)

Et pi Cookie. Alors pour son nom, c'est tout bête (enfin presque)

J'aime les noms Japonais, donc étant blanche (shiro) et noire (kuro) je voulais faire un mixte, mais ca allait pas ensemble, donc j'ai remplacé le "blanc" par la neige (yuki) ce qui donne "Kuki" (parce qu'elle est noire d'abord donc j'ai commencé par le noir) Et puis le problème c'est que ca se dit "kuki" et non "kouki" donc j'aimais pas trop... Or "kouki" = "Cookie" et la miss aime tout grignoter donc vala lol

Simple hein :p

Bref, place aux photos!

Elle mange énoooorrrmément, une vraie goinfre!!

Mais elle est toute timide, au début elle couinait quand je voulais la prendre (dans la cage de transport) donc pas le choix, mais la cava mieux, elle pouick aussi mais moins et maintenant j'ai le droit à plein de léchouilles Amour

"J'ai le droit de sortir hein?" ^^ (ma photo préférée)

Encore 10j avant de pouvoir les mettre en relation avec ma Choupette, parce que c'est franchement galère pour les sorties!

Ma Praline, toute fine :D

(Praline parce qu'avant c'était ca:

)
14 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont trop beaux :)

Utilisateur anonyme

super ma louloute ! hihi ça me fait penser à mes ratons tout bébés on aurait dit des tites souris leur bouille j'adore la photo quand elle sort par l'ouverture, trop kawaï !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que bébés ca ressemble vraiment à des souris!

Ca fait 5j que je les ai et je vois bien le changement! Elles mordillent encore, mais c'est surtout encore Pouik, Cookie se cache et lèche tout ce qu'elle trouve ^^'

Par contre mauvaise nouvelle: je suis allergique aux rats... Le verdict est tombé hier chez le dermato. :(

Utilisateur anonyme

Ah ba je les garde hein! Pour l'instant ca se "limite" à des plaques sur le tier de mes jambes et sur la moitié de mes avant-bras. Tant que respirerais bien et bien je les garderais. J'ai lu qu'il n'y avait que 2 choix pour les allergies aux rats: ca se stabilise ou ca empire... Donc on verra. (Mais ca fait peur dans le sens ou quelqu'un est déjà mort d'une morsure de son rat => oedème de quick... )

Maellev

tu en a 24 !!!!!!!!!!

c est pas beaucoup ???

tu dois utiliser un paquet de nouritur par jours !!!

bonne chance en tous cas =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lool! Ah non non non ^^'

J'en ai adopté 2 sur 24 qui provenaient de 2 portées kinder de 2 particuliers.

Mon dieu, 24! Oo Je pourrais pas!

Maellev

ha ok j avais mal compris dsl^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

elles sont sublimes

Utilisateur anonyme

*-* Merci :)

Utilisateur anonyme

rheum c dommage que tu sois allergique ! mince !

http://rattounette.free.fr/bases.html#allergies