Mais un Hamster ça mors ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis toujours, demandé si un Hamster ça mord ?

Répondez moi merci

Bounty_17👈

6 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, je n'en ai jamais eu mais j'entends souvent des gens dire que ça mord.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
maelfie
maelfie

Bonjour,

Je n'est jamais eu d'hamster aussi ,mais certaines espèces mord plus que les autres.

Citer
Opaline71
Opaline71

un hamster ça peut mordre oui

en général ils mordent quand ils ont peur ou si tu les déranges et ça peut faire très mal avec leurs petites dents pointues

ils peuvent aussi te "mordiller" les doigts si ils ont une odeur de nourriture qui leur plaît mais dans ce cas ça ne fait pas mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui les hamsters mordent très fort et font très mal quand ils se sentent en danger

et si ils te mordillent les doigts c'est comme l'as dit Opaline71 par affection ou parce que tu sent la nourriture !

Citer

Les hamsters peuvent mordre s'ils se sentent en danger où si dans la main du maître il y a une odeur de nourriture. Certaines espèces notamment le hamster de roborovski mordent plus que les autres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les hamsters mordent rarement (au sang). En general ils pincent par peur, stress ou car ils sont dérangés et ils mordillent a cause d une odeur particulière (animal, nourriture...) ou pour s exprimer.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?