Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mais un Hamster ça mors ou pas ?Rat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Je me suis toujours, demandé si un Hamster ça mord ?

Répondez moi merci

Bounty_17
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir, je n'en ai jamais eu mais j'entends souvent des gens dire que ça mord.
http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
Je n'est jamais eu d'hamster aussi ,mais certaines espèces mord plus que les autres.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
un hamster ça peut mordre oui
en général ils mordent quand ils ont peur ou si tu les déranges et ça peut faire très mal avec leurs petites dents pointues
ils peuvent aussi te "mordiller" les doigts si ils ont une odeur de nourriture qui leur plaît mais dans ce cas ça ne fait pas mal
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
oui les hamsters mordent très fort et font très mal quand ils se sentent en danger
et si ils te mordillent les doigts c'est comme l'as dit Opaline71 par affection ou parce que tu sent la nourriture !
Les rongeurs sont des bouts de chous à caliner et il faut s'en occuper !!! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Les hamsters peuvent mordre s'ils se sentent en danger où si dans la main du maître il y a une odeur de nourriture. Certaines espèces notamment le hamster de roborovski mordent plus que les autres.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Les hamsters mordent rarement (au sang). En general ils pincent par peur, stress ou car ils sont dérangés et ils mordillent a cause d une odeur particulière (animal, nourriture...) ou pour s exprimer.
Militante pour la cause animale et fidèle gardienne de mes compagnons à poils et à écailles ~
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)