Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma ratte ne bouge plus et à le coeur qui bat viteRat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

J'ai très peur parce que depuis hier soir ma petite ratte de 5 semaines ne bouge plus, et ce matin quand je me suis levée elle était étalée les yeux ouverts, le coeur qui battait vite, et quand je la caresse elle envoie sa tête en arrière comme si elle avait un tic. Pourtant hier elle était en forme, je lui ai passé un peu d'eau sur le corps et elle venait me voir dès que j'ouvrais la cage comme d'habitude, mais là non..

Donc je ne sais pas ce qu'elle a, si quelqu'un pourrait me le dire, savoir si ça va passer ou si je dois l'emmener chez le vétérinaire :( Merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
emmène la chez le véto il pourra te dire ce qu'elle a
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Loloo a raison, tu devrais aller voir un véto!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Vétérinaire d'urgence ...
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Euh... 5 semaines!? Je ne sais pas depuis combien de temps tu l'as, mais elle n'est pas sevrée... Un rat est sevré à 6 semaines
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Euh non 5 mois pardon je me suis trompée..
C'est trop tard mon bébé vient juste de mourir, je crois qu'elle a fait une crise d'épilepsie :'(
Je serai ce que je dois faire la prochaine fois, rip à ma petite fifille que j'aime :'( ♡
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah ok.
Oh dommage! Tu aurais dû foncer chez le véto.. En tout cas RIP!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui j'aurai du je suis trop mal, la prochaine fois si ça arrive à mes autres bébés je n'attendrai pas..
Merci ♡
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pauvre petite ratte... RIP
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)