Ma ratte me mord sans raison

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 4 ratounes depuis bientôt 7 mois et tout allait bien jusqu'à la semaine dernière. Une de mes rates s'est mise a me mordre dès que je la prend, sans aucune raison alors qu'avant elle était adorable. Je ne lui ai rien fait de mal, je la calinait souvent et elle me le rendait mais maintenant elle semble ne plus vouloir de mes câlins et me mord dès le moment ou elle est dans ma main. J'aimerais comprendre pourquoi elle me mord, surtout sans raison apparente...

1 réponse
Quiz

La taille de la cage est elle assez grande pour que chacune des rates se sentent à l'aise ? Celle-ci semble exprimer un mal être.