Ma rate me mord !

Mathildetalya

Bonjours jaimerais savoir pourquoi , ma rate me mord parfois le bas de la joue elle mord et tien sa morsure pendant au moin 10 sec , si quelqu’un a des reponse a se sujet merci beaucoup 🙂

" Mathilde "
3 réponses
Aripride

ca saigne ? Elle est toute seule ta rate ?

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Mathildetalya

Nan cest juste une petite pincette , oui elle et toute seule

" Mathilde "
Aripride

Tu debrais lui mettre au moin un autre rat dans sa cage. Les rats sont des animaux graigaux et ont besoin d être au moin a deux , Sinon ils peuvent vite devenir depressiv , voir arrêter de manger et donc mourrir, Un humain ne peux pas remplacer un rat.

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "